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Grossesse en forme

Comment j'ai pu me sentir épanouie dans mon corps enceinte, même lors d'une grossesse gémellaire.

Valeur totale
47
  • Le manque de temps n'est plus une excuse
  • Vous pouvez prendre soin de vous sans délaisser votre famille
  • Faites des exercices adaptés à votre grossesse
  • Plus de 4h de vidéo
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En 2 fois
23,50
  • Le manque de temps n'est plus une excuse
  • Vous pouvez prendre soin de vous sans délaisser votre famille
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Ce programme "Grossesse en forme" entièrement réalisé par mes soins, Cernaix Estelle, est conçu pour aider les futures mamans à se sentir bien.

Mon programme "forme" est adapté à la femme enceinte n'ayant pas de contre-indications médicales particulières. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou sage-femme. Ainsi, j'ai utilisé, personnellement, ces exercices au cours de mes 3ème et 4ème grossesse afin de moins souffrir des désagréments liés aux modifications du corps. Les exercices d'entretient musculaire et d'étirement sont issus de constat réel lors de mes expériences de future maman et professionnelle de santé. En outre, ils m'ont permis de passer de mes deux premières grossesses "passives" où j'ai subit sciatique, brûlure d'estomac, essoufflement, nausée, jambes gonflées, insomnie.. à deux grossesses plus faciles et épanouissantes au quotidien, même celle gémellaire.
Ne pensez pas que mon programme forme soit miraculeux et que vous aurez une grande amélioration spontanée, c'est évident. Cependant, en appliquant régulièrement mes conseils en respectant vos propres sensations, vous réaliserez que vous vous sentirez mieux. Et même plus, vous découvrirez qu'être enceinte n'oblige pas au repos complet mais au contraire, faire face à ces 9 mois demande un bel investissement physique et une préparation adéquate pour l'accouchement.
Ce programme est une synthèse facilement réalisable à la maison, que vous pourrez séquencer ou accommoder. Mais si vous souhaitez obtenir cette grossesse épanouie avec le moins de désagrément, alors il faudra y passer du temps et répéter régulièrement certains exercices. Il faut rester motivée, active et ne pas se laisser aller par facilité. Vous êtes responsable de votre santé et de celle de votre bébé.
Pour finir, je reste à votre écoute en cas de difficultés ou questions concernant les séquences vidéos.

Originaire du Doubs, je suis, depuis toujours, touchée par ce qui est en lien avec la maternité et la santé.

Diplômée de kinésithérapie et maman pour mes 21 ans, j'ai découvert en même temps les joies et déboires de la grossesse mais aussi comment la kinésithérapie peut aider surtout après accouchement grâce à la rééducation périnéale et du post partum. Malgré cela, j'ai pris 20kg, j'ai eu beaucoup de nausées, problèmes de circulation et surtout une douleur type sciatique très invalidante. De plus, ne sachant pas quel sport ou activité physique pratiquer sereinement, je n'ai fait que de la piscine et de la marche. Lors de ma seconde grossesse, ensuite, malgré une surveillance alimentaire plus sérieuse la prise de poids a été identique. Bing encore 20kg...Heureusement qu'avec un peu de sport, j'ai toujours tout reperdu après mes grossesses.
Puis j'ai commencé mes études d'ostéopathie et j'ai compris beaucoup de choses et mes erreurs. Alors, ma 3ème grossesse, bien que toujours une prise de poids de 20kg, a été plus sereine, plus facile, moins douloureuse.

 

Avec le temps et l'expérience, j'ai adapté en parallèle ma pratique professionnelle. J'ai complété mes connaissances en ostéopathie comme en rééducation pour les bébés, femmes enceintes ou après accouchement.

 

Enfin, 4ème grossesse, toujours 20 kg mais enceinte de jumeaux, j'ai compris ce que je pouvais faire, vraiment, pour améliorer le quotidien de la grossesse. Avec les exercices, de bonnes habitudes, plus de sciatique ! En outre, moins d'essoufflement, moins de brûlures d'estomac et une bonne préparation pour l'accouchement. Et je peux vous dire qu'avec ce dernier accouchement de jumeaux, dont un en siège par voie basse, il fallait bien tout ça !
Aujourd’hui, après 5 enfants, je me sens bien physiquement, tonique, dynamique avec mon poids initial d’avant grossesse.

Estelle Cernaix

Pendant ma dernière grossesse….

Maintenant

CE PROGRAMME VOUS DONNE ACCES A CE QUI SUIT

  • Plus de 4 h de vidéo , soit 11 sessions

Vous recevrez immédiatement mon programme vidéo constitué de 11 sessions d'exercices pour prendre, dès à présent, votre grossesse en main physiquement et vous sentir bien.

  • vidéo bonus : swissball

Recevez en cadeau, la première vidéo du progamme " Grossesse et swissball" pour découvrire comment le choisir et bien l'utilisé.

    • Réponse par email en moins de 24H

    Parce que l'on ne se sait pas toujours si on fait bien. Je vous accompagne et réponds à vos questions concernant les exercices vus dans les séquences.

    • Accès illimité aux séances

    Vous pourrez utiliser vos séances pendant votre grossesse, avec accord de votre médecin en cas de doutes. Mais, vous pourrez aussi les utiliser après accouchement sans risque car les exercices n'augmentent pas les pressions abdominales.

    Comment j'accède à mon programme forme?

    Après votre inscription, vous recevez par email un accès à un site réservé aux membres du programme forme. Vous y retrouverez les vidéos organisées sous forme de session qui traiteront différentes parties de votre corps. Les vidéos sont pratiques et vous pourrez directement gérer votre rythme d'exercices pour vous sentir épanouie et en forme.

    Dois-je être sportive pour réaliser le programme?

    Les séances d'exercices sont pour toutes les futures mamans, même si vous n'êtes pas sportive! Mais faites les exercices à votre rythme. Certaines pourront faire plus de répétitions, d'autres mamans fatigueront plus vite et feront moins longtemps ou moins d'exercices. Il faut s'adapter à ses capacités.

    Dois-je systématiquement demander l'avis de mon médecin?

    Les exercices sont adaptés à la majorité des femmes enceintes. En cas de doute, il est alors nécessaire de demander conseil à votre médecin. Ainsi, il pourra indiquer dans votre cas quels mouvements sont à éviter si nécessaire. Les séances sont réalisées dans un cadre spécifique: pas de pression abdominale, respecter bébé et votre périnée, vous devez également ne pas avoir de douleur, de contractions, ni être essoufflée au cours des sessions. Il faut être à votre écoute et vous pourrez faire vos séances en douceur à votre rythme sans risque.

    Valeur totale
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    • Vous pouvez prendre soin de vous sans délaisser votre famille
    • Faites des exercices adaptés à votre grossesse
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    "Plus de 4h de séance en vidéo axé sur des exercices pratiques forme et bien être pour améliorer votre qualité de vie pendant la grossesse."

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